• Aïe aïe je me suis trompée. Oops.... got it wrong.

    Malgré ce que j'ai écrit dans mon dernier article l'été est bel et bien fini à Magical Garden. L'automne s'installe.

    Forget what I said in my last article. Move over summer and give way to Autumn.

     

    Aster violet(nom inconnu); cornouiller, rosa fairy

    Aïe aïe je me suis trompée. Oops.... got it wrong.

     

     

     

    Aster Little Carlow, Aster Latreiflorus Horizontalis

    Aïe aïe je me suis trompée. Oops.... got it wrong.

     

     

    Echinacea Green Jewel; Echinacea Catherine

    Aïe aïe je me suis trompée. Oops.... got it wrong.

     

     

    Sedum herbstfreude

    Aïe aïe je me suis trompée. Oops.... got it wrong.

     

    Il y avait encore du soleil quand j'ai pris ces photos hier; aujourd'hui il pleuvait sur la Champagne mais ce soir le soleil est revenu......suspens!

    It was still sunny when I took these photos yesterday; today it rained but the sun came out again this evening .....suspense !

    A bientôt

    Bye for now

    Judith

     

    « C'est encore l'été au Magical Garden. It's still summer at Magical Garden.Shades of blue »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Septembre 2014 à 09:14

    Je confirme le temps gris s'est installé en Champagne depuis lundi, et cependant dimanche quelle belle journée !

    Tes echinaceas sont superbes, j'aime beaucoup cette couleur. les asters en ce moment nous offrent un beau spectacle, cela fait de belles scènes au jardin.

    Bonne journée, Caroline

    2
    isa
    Mardi 30 Septembre 2014 à 13:20

    Bonjour, je ne vois pas l'automne dans tes photos, juste l'exubérance florale d'une fin d'été, regardes tes echinaceas, fairy qui te fait encore des boutons, les sedums encore pimpants, les miens sont fanés depuis longtemps. Il est tombé 3 gouttes hier soir. Bon après midi.

    3
    Mardi 30 Septembre 2014 à 17:51

    Caroline : ces echinaceas se développent assez lentement mais j'en suis contente : la couleur et la forme me plaisent beaucoup. Finalement il a fait beau aujourd'hui en Champagne. L'été revient smile A bientôt. Judith

    4
    Mardi 30 Septembre 2014 à 17:53

    Isa : c'est vrai que les plantes sont en bonne forme mais ce sont des plantes d'automne quand-même, sauf le rosier Fairy qui fleurit tout le temps ! Bonne soirée. Judith

    5
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 01:19

    L'automne est bien là, mais les couleurs ne sont pas en reste. J'adore cette saison.


    Les anémones, les asters, les échinacea, les sédum et les graminées nous offrent une bien belle palette de couleurs.


    Bisous et bonne semaine.

    6
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 17:08

    Bonjour Armelle et bienvenue à Magical Garden. J'adore cette saison en ce moment car il fait beau mais dès que le brouillard, la pluie et le froid arrivent je l'aime nettement moins ! Alors j'en profite ....je pioche avant de creuser des trous pour de futures plantes. Bises et bonne soirée. Judith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :