• Airbnb at Magical Garden

    Cela faisait un moment que l'idée nous trottait dans la tête : faire profiter notre espace aux autres. La décision a été prise : nous nous lançons dans le Airbnb.

    We'd been thinking about it for a while : opening up our space so that others can benefit. 

     Nous proposons des chambres pour tous les goûts. We have rooms that will suit everybody.

     

    Simple mais élégant. The simple no frills style.

    AirBnB at Magical Garden

     

    Style chalet. Chalet-like.

    AirBnB at Magical Garden

     

     Pour ceux qui veulent faire de l'accrobranche dès le réveil. For those that fancy a spot of tree-climbing at  the crack of dawn.

    AirBnB at Magical Garden

     

    Pour ceux qui veulent avoir pignon sur rue. For those that want to be in the front row.

    AirBnB at Magical Garden

     

    Vous préférez séjourner éloigné des autres ? Fed up with noisy neighbours? This one's for you.

    AirBnB at Magical Garden

     

     

     L'amateur de vues vertigineuses. Lovers of giddy heights.

    AirBnB at Magical Garden

     

     

     Nous vous proposons une salle de restaurant top ! The restaurant also caters for all tastes.

    AirBnB at Magical Garden

     Faites passer le message à vos amis ailés. Pass the message on to your feathered friends.

    AirBnB at Magical Garden

     

    A bientôt

    Bye for now

    Judith

    « Un peu de couleur enfinQuelques nouvelles venues au jardin. »

  • Commentaires

    1
    NatureLover
    Mercredi 9 Mars 2016 à 18:50
    Hahaha wonderful idea!
    2
    Emmanuelle
    Mercredi 9 Mars 2016 à 20:19

    Bonsoir Judith  merci de faire visiter vos chambres d'hôtes , elles sont superbes si mes compagnons de jardin veulent changer d'air le temps des vacances je vous les envoies mais en retour envoyez moi un peu des vôtres .cool

    Merci du partage et belle soirée à vous

    3
    evapetitcoeur
    Mercredi 9 Mars 2016 à 20:29

    C'est génial, nos petits amis méritent cela ! Bonne soirée Judith et bisous ... Colette

    4
    Mercredi 9 Mars 2016 à 20:59

    Merci pour ce billet plein d'humouryes. Bonne soirée.

    5
    Mercredi 9 Mars 2016 à 21:51

    Excellent !!!!! J'y ai cru d'autant plus que mes lors de nos derniers séjours vacances, nous avons opté pour la formule Airbnb ! Aaaaah, si j'avais des ailes, sûr que je serais venue me poser par chez toi :-) Plein de grosses bises, Judith !

    6
    Jeudi 10 Mars 2016 à 06:03

    Génial ! Je vais en parler à mes hôtes. C'est sûr qu'un tel luxe va les attirer !

    7
    Jeudi 10 Mars 2016 à 08:04

    J'adore ce billet glasses . Ton hôtel est un vrai luxe pour tous les hôtes ailés.

    8
    Jeudi 10 Mars 2016 à 12:53

    Les chambres sont superbes....Les clients seront certainement nombreux. Bonne journée.

    9
    Jeudi 10 Mars 2016 à 12:59

    Le nichoir avec pignon sur rue, ne serait-ce pas celui acheté à SCHOPPENWIHR ?

    J'ai adoré lire ton article. Des chambres d'hôtes bien agréables. Et en plus, avec pension complète.

    Les oiseaux vont s'en donner à coeur joie.

    Bisous.

    10
    Jeudi 10 Mars 2016 à 20:09

    Ouf! je suis rassurée , c'est pour les oiseaux!!! Je commençais à craindre.J'ai le vertige, alors l'accrobranche, très peu pour moi.Très drôle et très original ton article ! Je passe l'adresse à mes zoziaux,prépare le pt'tit dèj!!! Bises Judith et à bientôt

    11
    Vendredi 11 Mars 2016 à 22:22

    Oh que j'aimerai être un petit oiseau !

    12
    Lundi 14 Mars 2016 à 20:46

    Les oiseaux vont être ravis d'avoir d'aussi beaux nichoirs§ J'espère que certains se remplissent déjà de mousse !

    Belle soirée

    13
    Samedi 19 Mars 2016 à 11:21

    Des chambres d'hôtes bien agréables j'espère que tu affiches "complet "!

    Quant au resto j'adore ! Bon week end

    14
    Dimanche 20 Mars 2016 à 09:19
    Je vois qu'on a eu la même démarche hôtelière. Bien sûr à moins grande échelle sur ma terrasse, au 5eme étage. Cela se résume à un nichoir pour mésanges, de quoi se restaurer (graines et cakes bio) et un abreuvoir. Depuis, les mésanges me rendent visite et repartent le ventre plein. J'adore !
    15
    Mardi 5 Avril 2016 à 23:17
    Je pense que le second va rapidement être publié.
    16
    lisa
    Samedi 27 Janvier 2018 à 12:57

                    Your contents are too straightforward to browse and easy to understand.  synthetic grass amazon 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :