• Vue générale du jardin

     

    Voici une vue générale du jardin. On voit le massif de la gloriette à gauche et une partie du bassin à droite.

    Voici une vue du jardin aujourd'hui. On voit le masif de la gloriette à gauche et une partie du bassin à droite.

    Le jardin

    A general view of the garden with the gazebo border on  the left and a glimpse of the pond on the right.

    « Dalhia famosaLe bassin »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Août 2014 à 10:49
    à voir cette vue d'ensemble, ton jardin me semble bien beau !!! et superbement orchestré ... bonne journée
    2
    Samedi 23 Août 2014 à 11:47

    Merci Valoumaev. Ton commentaire m'encourage à continuer ! Bonne journée à toi

    Judith

    3
    Dimanche 24 Août 2014 à 06:44
    Marie-Claude

    Je découvre un beau jardin  agrémenté d'un superbe bassin !

    MC

    4
    Antoine
    Lundi 25 Août 2014 à 19:36

    Magnifique jardin! Felicitation pour votre travail, il en vaut bien la peine et c'est super de visiter votre site :)


    Antoine

    5
    Lundi 25 Août 2014 à 20:50

    Antoine

    Merci de ta visite . Je suis contente que le blog te plaît mais ce n'est que le début.

    A bientôt

    Judith

    6
    Nature lover
    Lundi 25 Août 2014 à 23:08
    Wonderful garden!The colours are really beautiful. Thanks for sharing
    7
    Mardi 26 Août 2014 à 18:08

    Hello Nature lover

    Welcome to my blog and thanks for your visit. Glad you like the garden. Look forward to reading your future comments.

    Judith

    8
    Lundi 1er Septembre 2014 à 09:25

    Voilà un joli jardin, bien vert et bien fleuri.

    Je vais continuer ma visite..

    9
    Lundi 1er Septembre 2014 à 09:30

    Je ne vois pas la rubrique pour s'abonner. Merci

    10
    Lundi 1er Septembre 2014 à 21:00

    Bonsoir Jeanne-Marie et bienvenue sur mon blog. Je te souhaite bonne visite !

    Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire par le rubrique pour s'abonner.

    Le blogosphère est tout nouveau et un peu mystérieux pour moi. Bonne soirée. Judith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :